top of page

Au bout du suspense...

La seconde réserve du Foot-Ball Club Charente Limousine se déplaçait à St Angeau pour le premier tour de la coupe des réserves. Cette rencontre était prise au sérieux d'entrée par les visiteurs qui réussissent à ouvrir le score au bout de huit minutes de jeu par leur capitaine Gregory. Le match devient fou et s’emballe car les locaux réduisent la marque dans un premier temps avant de passer devant au score, deux puis trois à un. Au courage les visiteurs , par Julien et Mika A, reviennent à trois partout malgré une infériorité numérique suite à un carton blanc juste avant la pause.

La deuxième période repart sur les mêmes bases et les locaux vont marquer encore puis se faire rattraper par les visiteurs sur un boulet de canon de Mika A de trente-cinq mètres en pleine lucarne. Encore une fois, l’équipe locale va reprendre l'avantage mais en réussissant à marquer Mika B envoie les deux équipes en prolongations car l'arbitre siffle la fin de la seconde mi-temps sur un score de parité (5-5).

Les joueurs du Foot-Ball Club Charente Limousine vont dominer les prolongations et mettre en danger le portier local à deux reprises sur deux frappes limpides de Kevin. Mika B va s'arracher dans la surface et du bout du pied trompe la vigilance du portier local. La joie sera de très courte durée car les locaux obtiennent un pénalty et les deux équipes se retrouvent à nouveau dos à dos. La séance de tirs au but se met en place avec son lot de réussites et de déconvenues jusqu'à ce que Mika A en réussite ce dimanche donne la victoire (2-3) au Foot-Ball Club Charente Limousine. En conclusion, très bon match de cette équipe qui a fait preuve de solidarité et d'envie face à de très valeureux adversaires.

bottom of page